Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nnoobby ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Break Ice -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nnoobby
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Nnoobby Répondre en citant

» In Game [IG]

Pseudo(s) : Nnoobby

Pourcentage : 4.22
Tués par mort (TpM) :1
Partis gagnés :212 
Je ne joue pas pour les stats 

Pourquoi cette team et pas une autre ? : 

Jai voulu cette team car elle roxx *-* et je la trouve sympa et surtout qu'il ya mon meilleur pote Deathboomers le BG haha et volerio et xharibox et xcaramelx (qui été dans cette team ) sont dans mon collège ! Razz

Quels sont tes projets pour cette team ? Que Pourrais-tu faire pour elle ?

Je pourrais tout faire pour elle sauf des truc In Real Life xD Bien sur mais dans le jeu je serait prêt a tout faire !

» Moon :

Moon 2 Bombes : Oui
Moon 3 Bombes : Oui
Moon 4 Bombes : Oui
Moon 5 Bombes : Oui

Firesurf : Oui
Double Moon : Non
Brise Angle : Non je connais pas x)

» In Real Life [IRL]

Nom : Skander
Ville natale : Tunis,Tunisie
Préférence : Bouboum,Les fille xD et oui je suis BG avec eux,je veille aussi bcp la nuit et j'aime les soirée
Ce que je déteste : Bah vous de loin haha non je rigole je déteste les frimeur,Le collège,me réveiller tôt,les rageux Et enfin le pire et arriver je DÉTESTE MA SOEUR
A savoir :Une foi moi et Deathboomers ensemble au collège nous somme les plus gros sauvage et paresseux !,Je suis sympa,et je me dispute avec mes ami pour rien Smile

Merci, je croise les doigt en espérant être recruter .

Dernière édition par Nnoobby le Sam 4 Sep - 01:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathboomers
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Nnoobby Répondre en citant

Pour,Pour hehe Deathboomers le BG Smile

Ta oublié de dire que l'ont était aussi même collège Smile

Ah si tu l'a dit a la fin on ai paresseux c vrai Smile si vous ne nous croyait pas dite a Volerio ou a XhariboX de nous espionner haha

Ps : Je sais que normalement XhariboX et XcaramelX sons tjrs même team met la Xcaramelx n'est pas dans la team :s et ya un passage ou tu écrit le connaitre mais Osef il es pas dans la team Smile

Nnoobby
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Nnoobby Répondre en citant

Ouè c'est vrai xD

Lagaban
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Nnoobby Répondre en citant

Je suis pour un test.
T'a présentation est assez bonne dans l'ensemble,
avec quelques petites fautes d'orthographe...

xharibox
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Nnoobby Répondre en citant

Je suis Neutre...

xharibox
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Nnoobby Répondre en citant

Accepter pour un période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Nnoobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Break Ice -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006