Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature Poweer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Break Ice -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poweer
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir 

Je suis Ici Poweer Entrain de postuler pour la futur meilleure team du jeu Smile J'espère que vous m'accepterez J'ai lu le sujet de volerio pour comment postuler mais je vais faire a ma façon Smile Mais est-ce obliger les détails sur notre vrai vie ? Bon Aujourd'hui atamp ma tester en fight et je l'es gagner 10/9
 je lui est demander est- ce que je serait pris il ma dit Sa va Je sais pas si je vais devoir passer un autre test avec  d'autre membres de la team . Bon maintenant voilà Le plus important :

Pseudo : Poweer

Nombre de points : 30 pour le moment

Tuer par mort : 4.23 pour le moment

Pourcentage : 15.73 % pour le moment

Moi j'ai juste un petit défaut je roxx mais je fini toujours par me suicider et aussi quand j'arrive en finale y'a toujours nu campeur qui n'attaque pas qui contre-attaque et qui me gagne :/

Bon Voila Tout Merci de votre compréhension Cordialement  Poower Smile   

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poweer
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

Bon voila je n'est pas encore assez d'heure mais je réserve ma place Very Happy

atamp
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

Moi je vote pour mais il va falloir que tu joue comme un nolife  Okay  

xharibox
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

... Pour ...

Poweer
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

Je suis nu Nolife =) Il reste combien de pour j'ai le track x)

Deathboomers
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

Pour Smile normalement encore 2pour et t'est accepter ou sinon 6neutre x)

Pooweer

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

Donc il me reste 1 pour OWI OWI

Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

Refusé, Fake

Pooweer

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

...

Association

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Canditature Poweer Répondre en citant

Désolé, et dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Canditature Poweer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Break Ice -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006