Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Necoureil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Break Ice -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necoureil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Necoureil Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Necoureil, donc j'ai 1.68 de tpm, 438 victoires et 11.13% de wins.
Je me suis créer ce nouveau perso" car mon précédent c'est fait hacker (Polochonkk).
J'ai 125 heures de jeu, je joue assez bien je sais faire tous les moons (2,3,4 et doubles moons).
Bon dans la vie IRL*:
Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans, J'habite Verneuil sur Avre (petite ville tranquille de normandie).
Mes anciennes teams sont Taka et TWOD.
Je suis un "gros" geek de l'informatiques et je fais de l'équitation (un pur plaisir tout comme boumboum).
Cette team parce que j'aimerai progresser au sein d'une équipe de "très bons joueurs".
Merci d'avoir lut cette candid".

P.S: Bonne journée et bon jeu =).

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xharibox
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Necoureil Répondre en citant

CONTRE !!!!!!!!!!!!!!

Necoureil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Necoureil Répondre en citant

pourquoi?? )=

XcuteX
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Necoureil Répondre en citant

Bonne candidature mais je suis Neutre Mort de Rire

volerio
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Necoureil Répondre en citant

Apres la haine de xharibox enevrs toi tu es refusé désolé :'(

xharibox
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Necoureil Répondre en citant

REFUSE.

Necoureil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Necoureil Répondre en citant

Les points ne font pas le joueurs et juste 1 joueurs ne meme pas donc je ne dois pas entrer dans la team ... je vous croyais pas comme sa....

volerio
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Necoureil Répondre en citant

Je sais mais lui ne t'iame vraiment pas c'est la haine totale !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Necoureil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Break Ice -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006