Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Deathboomers ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Break Ice -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathboomers
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Deathboomers Répondre en citant

Bonsoir la BI,je me présente DeathBoomers. Je suis ici car j'ai vu que cette team fabuleuse est Sympa, J'y connais quelques membres Volerio le BG  et aussi  Xharibo (le poilu x)) et Starpower,Rokyalex (toujours le feu au cul  Razz ) Enfin je l'est connais car il étaient dans mon ancienne team. Ben voici ma postulation :

»  Pseudonyme : DeathBoomers : Nom dédié a ma première team la  Team "The Death Boomers".

»  Victoire accumulés : 600 : J'ai arrêter un peu le jeux donc je n'ai pas énormément de point !

» Pourcentage des victoires : 8.92% Je gagne quasiment toutes mes parties  Smile ) Je suis the best avec vitesse.Bah oui j'marche comme ci j'avais le feu au cul  Surprised  x)

»  Tués par mort : 1.64 Mais azy jerry du TPM ça veut rien dire ! Mais bon y a trop de léches cul avec leurs "s'teplay donneuh moa le parti" et comme j'veux avoir une bonne image bah... J'les kills :héhé:

»  Inscrit Depuis : 10 Décembre 2009 : Eh ouais presque un an  Razz  Je suis plutôt ancien  Wink  Allez venez les enfants j'ai des bonbons !
»  Pseudonyme : DeathBoomers : Nom dédié a ma première team la  Team "The Death Boomers".
»  Raj ou Noraj : Bah comme tout le monde je rage un pour faire genre ch'uis un bg :hap: mais sinon j'suis calme et j'vais peut-être me décider (enfin) à mettre silence ! Bouboum a changé les amis c'est plus le même,mais moi j'suis toujours en mode Noraj sauf pour frimer x) 

»  Roxx ou Noob : Noob '-- ...Mais bien sur qui va vour dire qu'il est un noob ! Moi j'suis plutôt roxx (vous voyez je vous ai dit personne ne l'avoue  Razz ) Je suis assez bon mooneurs mais en kill j'suis un roxxor (vous voyez j'suis un frimeur :haha: adieu  Rokyalex j'prends ta place de BG frimeur :héhé: )

»  Aimable ou connard : J'suis plutôt un connard aimable :rire: Ouais ça existe C'est quand je kami puis je te dit... "OMG BG JTM KIKOOLOL HAHA LOVE TU VE TE MARIER AC MOI ???" Ouais si je te le fait ça va te faire plaisir ! NORAJ Very Happy

»  In real life : (C'quoi ca ? Ca existe ce monde ténébreux existe vraiment ?)

Âge : 152 ans (12 ans  Razz ) que jai fete le 30aout ! Cool
Statut : Robot vampire :hap:
Âge mentale : 3 ans et demi :hap:
Ville natale : Tunis,Tunisie  Smile  (Wey on est des bg's dans mon pays héhé)
Situation Amoureuse : Célibataire (Eh ouais j'suis pas en couple allez go postulez pour devenir ma petite ami :hap: )
Le reste c'est caché chez mon personnel  Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volerio
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Deathboomers Répondre en citant

POUR POUR POUR !

XcuteX
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Deathboomers Répondre en citant

Cool la candidature je suis pour Very Happy

Admin
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Deathboomers Répondre en citant

Test de Deathboomers.

Moon 2 bb 2/3
Moon 3 bb 3/3
Double 2 bb 4/4/

Fight, 10/6 pour moi, je lui ai offert 2 pts j'vé pa lui dire kil é nul :han:
Nan jerry mdr.

Je suis Pour.

volerio
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Deathboomers Répondre en citant

Xcutex Pour , Rokya aussi ! On le prend !

atamp
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Deathboomers Répondre en citant

Je suis pour

Deathboomers
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Deathboomers Répondre en citant

Laughing  je vous adore Smile  

Admin
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Deathboomers Répondre en citant

Tu es pris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Deathboomers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Break Ice -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006